SAINT ENNEMOND SPORTIF : site officiel du club de foot de SAINT ENNEMOND - footeo

2 juillet 2013 à 20:34

Assemblée générale du SES

Samedi dernier en fin de soirée, s'est tenue l'assemblée générale du Saint ennemond Sportif en présence de Jean Claude Lefèbvre, maire. Celle ci avait un goût particulier puisque pour la première fois depuis la création du club, cette assemblée s'est déroulée sans la présence de Marcel Durantin, décédé en ce début d'année. Une minute de silence en sa mémoire, fût observée avant le bilan de cette saison 2012 2013. C'est devant une assistance moyenne que le président Relin, retraça le bilan moral. Après les remerciements d'usage pour ceux qui de près ou de loin apportent leur contribution au club, il félicita les joueurs pour leur esprit de camaraderie, malgré la descente au niveau inférieur. Néanmoins pour la saison suivante, quelques mises au point seront faîtes tant au niveau joueurs que dirigeants, afin de gommer certaines choses négatives qui ont pu nuire à l'image du club. Une réunion entre tout les membres se déroulera au début du prochain exercice. Après avoir présenté le bilan financier, le trésorier a fait état d'une bonne santé financière grâce aux différentes manifestations et à la distribution des calendriers. Pour finir, le tiers sortant était réélu, ainsi que deux nouveaux dirigeants: Pascal Grizard et Damien Voiturin, qui ont démontré dans la foulée tout leur investissement à l'occasion du méchoui qui suivait cette AG. Pour cette édition, celui ci a connu un bon succès, puisqu'une petite centaine de personne s'est retrouvée autour de la table, ce malgré la fraîcheur de ce samedi soir.

Suite à de nombreuses interrogations sur le maintien du site internet, celui ci reprendra du service pour la prochaine saison.