Nul à Limoise

8 septembre 2013 - 21:50

Après les tournois de début de saison, ce week end voyait les différents championnats reprendre du service pour cette nouvelle saison 2013/2014. Suite à la descente à l'étage inférieur, notre équipe reprenait du service à l'extérieur, sur la pelouse de Limoise. Comme prévu, c'est une formation, peut être limitée techniquement, mais terriblement accrocheuse, que nos garçons dûrent affronter ce dimanche après midi. Après un début de match correct, nos joueurs subîrent la pression des locaux qui ouvrîrent le score en milieu de première période. La pause intervenait avec ce léger avantage à la marque pour Limoise. Contrairement à ce que l'on pouvait immaginer, la révolte des garçons du coach Lafort, ne survînt pas après la pause puisque nos adversaires maintenaient encore la pression en début de seconde période. Finalement, pour les 20 dernières minutes, le coach faisait monter R Jacquelin aux avants postes et à 10 minutes de la fin, ce dernier, d'une frappe lointaine, lobait le gardien adverse et égalisait. Ce but assommait les locaux, et la fin de match était plûtot à l'avantage de nos joueurs. Malgré quelques occasions, le score en restait là. Au vu de la physionomie de la rencontre, le nul est équitable, notre formation n'ayant jamais pu poser le jeu, face à des adversaires tenaces. Néanmoins, ce sont deux bons points de pris chez une formation qui fera souffrir d'autres équipes lors de ce championnat.

Vendredi prochain, à la place de l'entraînement, une rencontre amicale est prévue contre un mélange des réserves de nos voisins Dornois.

Dimanche prochain, à partir de 10H30, tous les joueurs et dirigeants sont convoqués au stade pour une petite réunion de début de saison, au cours de laquelle les photos du prochain calendrier seront prises. Celle ci finira par le verre de l'amitié offert par les dirigeants.