1 décembre 2013 à 21:16

Le SES poursuit sa série

Après le report du week end dernier, notre équipe recevait son homologue de Marigny, équipe classée pratiquement au même niveau, et jouant les premiers rôles en troisième division depuis quelques saisons. Autant dire que la tâche s'annonçait délicate, d'autant plus que dans la semaine, le coach devait enregistrer le forfait de Damien Voiturin remplacé dans les buts par Romain Duret (notre photo), qui une nouvelle fois assura parfaitement l'intérim. Egalement manquait ce samedi soir, Dimitri Relin meilleur buteur de l'équipe depuis le début de la saison. Cependant, c'est un match courageux que nos joueurs ont livré, en réussissant à s'imposer difficilement sur le score de 2 buts à 1. Les "Rouges et noirs", ouvrèrent la marque en première période par l'intermédiaire du coach Lafort. Les visiteurs obtenèrent l'égalisation après la pause, avant que Guillaume Jacquelin ne redonne l'avantage à ses couleurs. Les joueurs de Marigny, piqués au vif, jetaient toutes leurs forces en fin de rencontre pour obtenir l'égalisation. La rencontre devenait un peu plus heurtée, et au au bout d'interminables arrêts de jeu, l'arbitre visiteur sifflait enfin la fin du match, avec au bout la victoire de notre équipe. C'est une excellente opération, qu'a réussi notre formation ce week end. Puisque suite à la défaite des réservistes de Lurçy qui pointaient à la seconde place, et à l'exemption ce dimanche du leader Neuvy B, notre équipe rejoint ces derniers en tête du classement, devancée seulement au goal average particulier, suite à lourde défaite encaissée chez cette formation.

Le week end prochain, verra se jouer les rencontres reportées de la semaine dernière. Par conséquent, le SES recevra la réserve de St Menoux dimanche à 15H. Sachant que les réserves de Lurçy et Neuvy s'affronteront, il y aura certainement un beau coup à jouer pour notre équipe. En attendant il faudra garder le même sérieux dimanche prochain, pour terminer l'année 2013 de la meilleurs des manières, puisque ce sera la dernière rencontre avant la grande trêve hivernale de 3 mois proposée cette saison par le district.