8 décembre 2013 à 20:56

Le SES assure

En recevant les réservistes de Saint Menoux ce dimanche après midi, les "Rouges et noirs" se devaient d'empocher les 4 points de la victoire afin de rester en tête avant la trêve. Celà fût chose faite, mais sans la manière, car si notre équipe assura une nette domination, en revanche dans le jeu, c'est à une rencontre assez pauvre que l'on assista. En effet, les joueurs du coach Lafort, abusèrent de longs ballons et eurent énormément de déchet dans le jeu. En première mi temps, notre équipe trouvait par 4 fois les chemins des filets grâce à un doublé de Dimitri Relin, un but de Pascal Grizard et un autre de son fils Florian. Dans ces conditions, nos garçons cédèrent un peu dans la facilité, notament après la pause, mais scorait toutefois une cinquième fois par Florian Grizard, qui s'offrait un doublé dans cette rencontre. Néanmoins pour le dernier match de l'année, le SES s'offrait un large succès. A noter l'énorme abattage de Pierre Sennepin (notre photo) en milieu de terrain ce dimanche après midi, confirmant un excellent début de saison de sa part. Au classement général, notre formation partage la première place avec les réservistes de Neuvy, vainqueurs à Lurçy Lévis B, devancée seulement au goal average particulier. Cette rencontre sonnait la fin des matchs aller, et pour le moment, les objectifs de début de saison sont largement atteints. Prochainement sur ce site, un bilan détaillé sera tiré de cette première partie de saison.

Une longue trêve attend nos joueurs, puisque la prochaine rencontre officielle devrait être les 32èmes de final du challenge Baptiste, prévue le 22 février prochain. Quand au championnat, il reprendra ses droits début mars face à Limoise à domicile.