2 mars 2014 à 14:23

Le SES surpris à domicile

On ne s'y attendait vraiment pas, mais la lanterne rouge Limoise est venue accrocher sa première victoire de la saison, sur la pelouse du SES ! La partie avait pourtant bien débuté puisque d'entrée de match, sur sa première action, notre équipe ouvrait la marque par Guillaume Sennepin. Au lieu de tuer le match, ce but réveillait les visiteurs, qui accrochaient tous les ballons, et empêchaient notre équipe de poser le jeu. Passant totalement à côté du match en première mi temps, notre équipe encaissait 3 buts dont un pénalty. Nos adversaires créant le danger notament sur de longs ballons en profondeurs, sur lesquels notre défense alignée, se faisait pièger. Au retour des vestiaires, les garçons du coach Lafort, absent ce samedi, tentaient de revenir au score, mais se heurtaient à une équipe retranchée en défense, et défendant becs et ongles son avantage. Les 20 dernières minutes, voyaient se dérouler une véritable attaque défense, mais le score en restait là, malgré de nombreuses occasions pour nos garçons. Si cette formation de Limoise en fera souffrir d'autres d'ici la fin de saison, c'est une véritable contre performance pour les "Rouges et noirs", qui voient l'espoir d'accession légèrement s'effriter. En attendant, il faudra récupérer ces points, dès dimanche prochain, chez les réservistes de Lurçy Lévis qui peuvent eux aussi prétendre à la montée. Autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir.