Victoire à Lurçy

9 mars 2014 - 17:33

En déplacement chez les réservistes de Lurçy Lévis, les garçons du président Relin devaient absolument ratrapper les points perdus à domicile face à Limoise. La tâche s'annonçait délicate, puisque les locaux effectuent un bon parcours dans le trio de tête du championnat, et peuvent avoir légitimement des objectifs de montée. La première période était équilibrée, et aucune des 2 formations ne prenait l'avantage. C'est après la pause, que les "Rouges et noirs" assurèrent leur succès grâce à un doublé de Dimitri Relin et un but du coach Lafort, les Lurçyquois sauvant l'honneur en fin de match. A noter l'excellente partie de Grégory Cousin dans les buts, c'est son second match officiel dans nos cages, et celui ci est une bonne alternative avec Romain Duret, en l'absence de Damien Voiturin. C'est une très belle victoire obtenue à l'extérieur, face à un prétendant à la montée. Celà permet au SES de se tenir à l'affût du leader Neuvy, et de reprendre la seconde place au classement, ce avant une grosse coupure qui verra notre formation reprendre la compétition qu'à la fin du mois à Pouzy Mésangy.

Le week end prochain, notre équipe sera exemptée dans son championnat, et le dimanche suivant sera consacré aux coupes d'Allier, compétitions dans lesquelles le SES est éliminé.

Prochaine journée, dimanche 30 mars à Pouzy Mésangy B, en lever de rideau à 13H.