26 mars 2014 à 10:26

Reprise dimanche prochain

Après deux week ends sans rencontres, le SES reprend la direction des pelouses dimanche prochain, pour le compte du championnat, avec un déplacement chez les réservistes de Pouzy Mésangy, actuels lanterne rouge. Il ne faudra pas se fier à l'écrasante victoire du match aller, car cette formation n'était pas au complet ce jour là. Après avoir redresser la barre à Lurçy, notre équipe doit jouer avec sérieux, si elle veut éviter la même désillusion que contre Limoise à domicile. Attention la rencontre se jouera à 13h en lever de rideau, le départ est fixé aux alentours de 11h30. Ne pas oublier non plus le changement d'heure le prochain week end, puisque on avance nos montres d'une heure.