Le SES piétine

6 mai 2014 - 17:44

C'est avec une équipe bien plus compétitive que la semaine précédente, que les "Rouges et noirs" recevaient leurs homologues de Saint Plaisir. Une fois encore, dominer n'est pas gagner et le SES a concédé le nul, un but partout face à une formation pourtant en seconde partie de classement. Les visiteurs ont ouvert la marque en première période, et c'est en seconde mi temps que le SES a obtenu l'égalisation par Dimitri Relin. Malgré une nette domination en fin de match, et une bonne partie du gardien adverse, le score en restait là. Avec ce quatrième match nul d'affilée, notre formation a perdu la seconde place de la poule, et se retrouve troisième au classement. Une victoire la semaine prochaine chez l'avant dernier St Menoux B, serait la bienvenue avant le dernier match de la saison, avec un déplacement délicat à Marigny.

Dimanche prochain, déplacement à Saint Menoux B, match à 15H.