Le SES renoue avec la victoire

11 mai 2014 - 21:31

Après une série de 4 résultats nuls consécutifs, les "Rouges et noirs" devaient aller chercher la victoire chez l'avant dernier St Menoux B, afin d'espérer d'accrocher la seconde place de la poule. Ce fût chose faite, face à une jeune formation pratiquant un bon football avec un excellent état d'esprit et qui mériterait d'avoir un meilleur classement. A la pause, nos garçons menaient sur le score de 2 buts à 1, et se faisaient égaliser en tout début de seconde mi temps. Le doute ne s'installait pas longtemps, puisque 3 autres buts étaient marqués par notre équipe, les visiteurs trouvant une troisième fois le chemin de nos filets. Score final 5 buts à 3 pour le SES, grâce à un but de Guillaume Sennepin et un quadruplé de Dimitri Relin. Malgré ce bon résultat, notre équipe reste à la troisième place derrière Lurçy B vainqueur chez le leader. Pour la dernière journée dans 15 jours, c'est un déplacement épique à Marigny qui attend notre formation. Après avoir passé la quasi totalité de la saison dans le trio de tête, il faudra éviter la défaite pour éviter une quatrième place qui serait peu en rapport avec la qualité de notre effectif.

Attention pas de match le week end prochain, par contre, tous les joueurs et dirigeants disponibles sont convoqués ce jeudi à partir de 17H à l'ancienne école maternelle pour la visite médicale en vue de la prochaine saison. Participation de 5€ par personne.

Ce vendredi à partir de 19H au stade, réunion des dirigeants.