Fin de saison

2 juin 2014 - 18:52

Voilà une semaine, le SES a livré son dernier match de championnat à Marigny, et a ramené un nul sur le score de 3 buts partout, grâce à un doublé de Dimitri Relin et un but du coach Lafort. C'est un bon résultat, chez une formation difficile à manoeuvrer, néanmoins le SES termine à la troisième place de sa poule au classement final. Pour espérer accrocher la montée, il n'a pas manquer grand chose. Seulement nos garçons ont concédé trop de matchs nuls lors de la phase retour, notament face à des formations de fin de tableau. Avec 8 victoires, 6 nuls et 2 défaites, le bilan de la saison est plus qu'honorable en championnat, en rajoutant de bons matchs en coupe d'Allier, notre équipe a été loin d'être ridicule cette saison. Assurément, cet effectif a le niveau de la seconde division, mais pour jouer la montée, il faut être régulier, ce qui a peut être manqué à l'occasion de certains matchs.

L'assemblée générale se déroulera ce vendredi 6 juin, à partir de 19H salle de l'ancienne école maternelle.

Le traditionnel méchoui aura lieu quand à lui, samedi 14 juin à partir de 19H30 au sous sol de la salle des fêtes. Les personnes intéressées sont priées de se faire inscrire au plus vite auprès des membres du club. tarifs: 10 € pour les adultes,  10 € pour les enfants