Carnet rose au SES

28 juillet 2014 - 19:30

Samedi dernier Anthony Jacquelin et Florence Maronnat se sont dit oui devant M. le Maire, et ont ensuite célébré leur union en l'église de St Ennemond. L'assistance était nombreuse, tant les familles des jeunes époux sont fort connues au village. Egalement, Anthony et Florence, oeuvrent depuis quelques années dans la vie associative de la commune, notament au SES où Anthony est licencié comme joueur et dirigeant. Florence quand à elle, fût licenciée dans les équipes de jeunes, puis a encadré plus récement l'école de foot, et rend encore de bons services au club. Bien entendu, de nombreux membres de notre club étaient présents, que ce soit au mariage, ou au vin d'honneur. Une nouvelle fois, le SES souhaite ses meilleurs voeux de bonheur à ces deux jeunes appréciés du club, et adresse ses félicitations aux parents !