Gennetines garde le challenge des commerçants

1 septembre 2014 - 20:01

5 équipes se disputaient le challenge des commerçants ce samedi après midi, sous forme de mini championnat. Ce sont des rencontres relativement équilibrées auxquelles ont pu assister les spectateurs présents. Au final, ce sont les réservistes de Gennetines qui se sont adjugés le trophée pour la seconde année consécutive, la seconde place revenait à Lucenay, les SES et l'entente Gannay Crônat se partageaient la troisième place, Dornes B quand à eux clôturaient le tableau. Voilà longtemps que ce tournoi n'avait vu autant d'équipes, et de plus dans de bonnes conditions météos.  Les dirigeants pouvaient se frotter les mains car boissons et sandwichs ont trouvé preneur auprès de l'assistance et des joueurs présents.

Début du championnat le week end prochain, avec la réception de Neuilly le Réal B, samedi soir à partir de 20H au stade.