Le SES sorti de la coupe d'Allier

14 septembre 2014 - 20:00

Pour le compte des éliminatoires du challenge Vidal, le SES recevait son homologue de Saint Gérand de Vaux évoluant une division au dessus. Le moins que l'on puîsse dire, c'est que les quelques spectateurs présents ont pu assister à un festival de buts. En effet les "Rouges et noirs" débutaient la partie de façon calamiteuse en encaissant 2 buts dans le premier 1/4 d'heure. Toutefois ils revenaient dans le match grâce à 2 réalisations de Dimitri Relin et Pierre Sennepin, ils prenaient même l'avantage par une nouvelle réalisation de Dimitri Relin. Toutefois, les visiteurs parvenaient à égaliser avant la mi temps et la pause était sifflée sur ce score de 3 buts partout. Au retour des vestiaires, c'était un "copié collé" du début de match avec 2 nouveaux buts pour St Gérand. Nos garçons essayaient de revenir au score, mais de manière trop désordonnée. C'est à nouveau Pierre Sennepin qui, d'un tir lointain, lobait le gardien adverse et ramenait son équipe à une unité de l'égalisation. Sur un lointain coup franc de Dimitri Relin mal repoussé par le gardien adverse, Guillaume Jacquelin ratait une balle de but qui aurait pu emmener ses coëquipiers vers une prolongation. C'est finalement sur ce score de 5 buts à 4 que les visiteurs se qualifiaient pour le tour suivant. Une nouvelle fois, à défaut de justesse technique, notre équipe a démontré beaucoup de combativité ainsi qu'un excellent état d'esprit, et c'est bien là le principal pour la suite de la saison.

Dimanche prochain, pour le compte du championnat, le SES se déplace chez l'entente Merçy Chapeau pour y affronter l'équipe C dimanche à 15H sur le stade de Chapeau..