13 octobre 2014 à 18:11

Déroute à Pierrefitte !

Après l'embellie de la semaine passée, le ciel s'est à nouveau assombri ce dimanche sur la pelouse de l'entente Saligny Pierrefitte B, avec une sévère défaite sur le score sans appel de 6 buts à 0. Même s'il manquait du monde ce week end, nos garçons ont disputé la même rencontre qu'à Merçy, sauf que sur un terrain plus grand et avec un adversaire un peu plus solide, la sanction ne s'est pas fait attendre. Avec l'aide du vent, en première mi temps, les "Rouges et noirs" auraient pu ouvrir la marque sur deux ou trois occasions en tout début de match, mais les locaux eux, surent profiter des erreurs de notre équipe pour trouver par trois fois le chemin des filets. A la pause, le coach faisaient rentrer ses deux remplaçants, l'équipe retrouvait un peu plus de mordant, mais ce n'était pas suffisant, puisqu'elle encaissait trois nouveaux buts. La fin de match était pénible, avec notre formation complétement démobilisée. Par bonheur, les locaux se montraient maladroits pour alourdir le score. Sévère défaite donc, face au troisième de la poule. Il faudra se remobiliser rapidement, car la semaine prochaine c'est sur la pelouse du second de la poule, Bessay C, que notre équipe se déplacera à nouveau pour une rencontre qui ne sera pas de tout repos. Il faudra essayer de ramener quelque chose de ce déplacement, car la journée suivante, le dimanche 2 novembre, c'est le leader incontesté qui survole le championnat, Moulins D, qui se présentera au stade municipal. Mais chaque chose en son temps, pensons donc à  se présenter dans de meilleurs dispositions dimanche prochain.

Dimanche 19 octobre, déplacement à Bessay C, match à 15H.