Bilan mitigé pour le loto

27 octobre 2014 - 17:24

Ce dimanche, le championnat faisait relâche, mais les dirigeants étaient sur le pont pour l'organisation du premier loto de la saison. Le bilan que l'on puisse faire est que cette édition n'a pas connu le même succès que les précédentes. En effet, la salle des fêtes était à moitié garnie pour l'occasion. Il est vrai que la concurrence, le temps estival de ce dimanche, ainsi que les vacances de Toussaint, peuvent être des facteurs déterminants à ce manque de participation. Néanmoins, le trésorier peut envisager un léger bénéfice, certes moins important qu'à l'accoutumée, mais bénéfice tout de même, ce qui est le plus important lorsque l'on organise une telle manifestation. Espérons que le prochain loto, le dimanche 4 janvier prochain, connaisse meilleur succès.

Les lots principaux ont été remportés par : Agnès Billard de Decize pour l'ordinateur portable, Michèle Véniat de St Ennemond pour le téléviseur 102 cm, Elodie Petit de Trévol pour le téléviseur 74 cm et Isabelle Dillé de Saint Ennemond pour la plancha gaz.