Le SES confirme !

24 novembre 2014 - 18:32

Après la belle victoire à Diou, le SES recevait ce dimanche après midi, les réservistes de Montbeugny, pour la dernière rencontre de l'année à domicile. Le coach avait procédé à quelques changements pour donner du temps de jeu à tous. La première mi temps était assez équilibrée, et malgré de bonnes occasions de part et d'autre, le score était nul et vierge à la pause. Le tournant du match se situait à peu près à l'heure de jeu, quand sur une balle en profondeur, Dimitri Relin, partait de son camp, et de surcroît largement couvert par un défenseur à la traîne, filait seul au but pour ouvrir la marque, ce, malgré le drapeau de touche adverse levé dont on ne sait encore pourquoi ! Néanmoins, l'arbitre visiteur validait fort justement le but, tout en essuyant la colère infondée de ses joueurs et de son assistant. Ce fait de jeu sema le trouble chez nos adversaires, qui encaissaient un nouveau but dans la foulée. La partie devenait ensuite hachée, par de nombreuses fautes grossières des deux côtés. Les visiteurs eurent la possibilité de réduire le score sur pénalty, mais le tir passait complètement à côté des buts de Fabrice Dillé gardien pour l'occasion. Cela sappa définitivement le moral de nos adversaires qui encaissèrent 3 nouveaux buts de Dimitri Relin. Ceux ci parvenaient tout de même à sauver l'honneur en fin de match. Score final 5 buts à 1 pour les "Rouges et noirs". Si tous les buts du SES fûrent inscrits par Dimitri Relin, il faut tout de même associer ses jeunes partenaires en attaque pour les bonnes passes délivrées par ces derniers, que ce soit dans le jeu ou sur corner. Grâce à cette victoire, notre équipe occupe la troisième place du classement, ex aequo avec l'entente Pierrefitte Saligny B, qui la devance au goal average particulier, en raison de la lourde défaite subit chez cette formation. Bravo à toute l'équipe pour cette victoire, qui fut tout de même plus difficile que le score peut bien le laisser paraître ! Seule ombre au tableau, est la sortie en première période du capitaine David Vallet, suite à un coup. Espérons qu'il soit sur pied la semaine prochaine pour un déplacement périlleux chez le second de la poule Nord Vignoble C. Pour cette rencontre, notre équipe jouera sans pression, et tentera pourquoi pas de finir l'année en beauté !

Dimanche 30 novembre, match à 13H, sur le terrain de Besson contre Nord Vignoble C.