Rectification classement

16 mars 2015 - 20:51

Le district a rectifié le résultat de la rencontre à Neuilly le Réal B, gagné par notre équipe, et dont le score avait été malencontreusement inversé. Ainsi donc, notre formation pointe à la seconde place au classement général, et ce, malgré le fait qu'elle ait été exemptée ce week end en raison du forfait général de Chassenard Luneau C. Si l'avance est très maigre, néanmoins le SES compte un match de retard par rapport à ses poursuivants directs. Autant dire que la prochaine rencontre le samedi 28 mars prochain, contre l'entente Saligny Pierrefitte B, permettrait en cas de victoire, d'éloigner un concurrent direct à la seconde place. A noter que le classement du journal La Montagne, n'a pas encore été rectifié, il présente également une différence de points puisque les résultats de Chassenard Luneau ont été supprimés, contrairement au classement du district qui correspond en tout point à celui que vous pouvez consulter sur ce site.