Le SES enchaîne

30 mars 2015 - 21:36

La reprise des rencontres en nocturne à domicile n'a pas eu l'air de perturber notre équipe, puisque celle ci s'est largement imposé ce samedi soir devant les réservistes de l'entente Saligny Pierrefitte sur le score sans appel de 6 buts à 0. C'est une belle victoire obtenue face à une formation évoluant dans la première partie de tableau, et qui de plus avait défait les "Rouges et noirs" sur le même score au match aller. Il faut dire que dans cette poule de troisième division, notre équipe rencontre très souvent des réserves dans lesquelles évoluent de bons joueurs d'expérience, mais la différence se fait grâce à la jeunesse de notre effectif, notamment en phase offensive ou la rapidité de nos attaquants met souvent à mal les défenses adverses. Si ces derniers brillent ces temps ci, n'oublions pas la solidité de notre milieu de terrain, de nos défenseurs, et du gardien du moment le vétéran Fabrice Dillé qui assure le poste depuis quelques matchs avec bonheur. Le chiffre du jour aura été le 3, puisque 3 buts ont été inscrits par mi temps, 3 buts de Thibault Lagneau, 3 buts de Dimitri Relin et au classement le SES assure sa seconde place avec 3 points d'avance sur son poursuivant direct. Il faudra garder le même sérieux, et la même rigueur dans 15 jours, puisque les garçons du président Relin recevront une nouvelle fois au stade Marcel Durantin, l'équipe C de Bessay qui a cartonné ce week end son homologue de Nord Vignoble, qui a longtemps pointé à la seconde place, alors méfiance !!!

Le week end prochain, le championnat fait relâche pour les fêtes de Pâques. C'est donc le samedi 11 avril que le SES recevra Bessay C. Attention la rencontre a été avancée à 19H au lieu de 20H.

Ce vendredi, à partir de 18H15, avant l'entraînement, tous les dirigeants sont conviés à une réunion pour l'organisation des manifestations de fin de saison.