Défaite à domicile

13 avril 2015 - 15:26

La belle série de notre équipe en championnat s'est arrêtée ce samedi soir, à domicile, face à une grosse équipe de Bessay C. En effet malgré un bon match, nos garçons n'ont pu remonter les deux buts de retard concédés en première mi temps. Pourtant il s'en est fallu de peu que le SES obtienne l'égalisation, car après avoir réduit le score grâce à un exploit personnel de Thibault Lagneau, conclu par une belle frappe dans la lucarne, le coach Lafort entré en cours de jeu s'offrait 2 belles occasions, détournées par l'excellent gardien visiteur. Il ne faut pas rougir de cette défaite, car l'opposition était de qualité, avec des joueurs de niveau supérieur, l'une des meilleurs formation affrontée depuis le début de saison. Il faut ajouter, qu'au forfait pour quelques semaines de Dimitri Relin suite à une entorse contre Pierrefitte, le coach a du se passer au dernier moment de Romain Jacquelin, blessé suite à un accident domestique. Néanmoins les joueurs alignés et les remplaçants ont fait preuve d'une belle combativité, qu'il faudra conserver pour les prochaines rencontres. Malgré cette contre performance, les "Rouges et noirs" gardent la seconde place au classement avec un tout petit point d'avance sur leur adversaire du jour. La prochaine rencontre se déroulera dans 15 jours chez le leader Moulins D. Notre équipe tentera l'exploit d'accrocher cette formation qui survole le championnat, mais qui depuis la trêve, remporte ses matchs avec beaucoup moins d'écart que dans la première partie de saison. Alors pourquoi, ne pas croire en l'exploit ?

Les joueurs et dirigeants sont convoqués ce mercredi 15 avril, à partir de 19H au sous sol de la salle des fêtes pour une remise de coupes vents.