24 avril 2015 à 09:33

Le SES au stade Hector Rolland !

Après avoir consulté le site de nos homologues Moulinois adversaires de dimanche prochain, la rencontre de ce week end se déroulera sur la pelouse d'honneur du stade Hector Rolland. En effet le club Asémiste a décidé de récompenser leur équipe déjà assurée du titre de champion de la poule en leur offrant le terrain principal pour cette rencontre. Ainsi donc, nos jeunes joueurs auront la lourde tâche de faire bonne figure face au leader, et de profiter par la même occasion des installations d'un club de CFA. Nous invitons également les proches du club à faire le court déplacement pour encourager notre équipe, et de pouvoir assister à l'opposition de haut de tableau de cette poule, de la tribune du stade Hector Rolland, ce qui donnera une autre vision de la rencontre. Début du match à 15H00.