Le week end prochain !

4 mai 2015 - 22:06

Pendant la coupure du championnat ce week end, notre formation était invitée par son homologue de Gannay afin de participer à un tournoi à 6 équipes. Malheureusement, après avoir fait le tour de son effectif, le coach n'a pu trouvé suffisament d'éléments pour représenter notre club. Le SES en est vraiment désolé vis à vis d'une formation, qui depuis de nombreuses années répond présent à notre tournoi des commerçants, mais il faut reconnaître que l'invitation a été officielle qu'en milieu de semaine, et bon nombre de nos joueurs avaient déjà planifié d'autres activités en ce long week end du 1er mai. Espérons que cela soit partie remise ! En attendant, le prochain week end s'annonce décisif pour notre équipe, avec comme enjeu la seconde place du groupe. En effet, les "Rouges et noirs" reçoivent dimanche après midi, les réservistes de Diou qui talonnent notre équipe au classement. Pendant ce temps Bessay C, second reçoit le leader Moulins D. Autant dire qu'une victoire de notre équipe, creuserait l'écart avec notre adversaire du jour, et surtout permettrait peut être de reprendre la seconde place, si les Moulinnois, qui ont remporté tous leur match, continuent sur leur lançée à Bessay. Mais attention tout de même, Diou avait posé de nombreux problèmes à notre équipe au match aller, et le SES l'avait emporté un peu contre le court du jeu. Ce match initialement prévu le samedi soir, a été exceptionnellement décalé au dimanche à 15h, suite à la demande notre adversaire du jour.