2 juin 2015 à 06:52

Fin de saison en beauté !

Ce samedi soir, le SES recevait Nord Vignoble C pour le compte de la dernière journée de championnat. Les "Rouges et noirs" avaient leur destin en main, puisqu'une victoire assurerait définitivement la seconde place. Ce fût chose faite, et de la plus belle des manières, puisque notre équipe a dominé nettement son adversaire sur le score sans appel de 7 buts à 1. Il faut dire que notre adversaire du jour était quelque peu démobilisé avec juste 11 joueurs et sans dirigeant pour l'arbitrage, ce qui une nouvelle fois obligea le président Relin à prendre le sifflet. Malgré tout, après une première demi heure ou notre équipe jouait un peu trop facile, nos attaquants trouvaient le chemin des filets par l'intermédiaire Thibault Lagneau et Dimitri Relin par deux fois. Avec 3 buts d'avance à la pause, le coach pouvait se permettre de faire tourner son effectif en seconde période. Bien que dominant de la tête et des épaules la partie, le SES se faisait surprendre sur une des rares attaques adverses, ce qui permettait aux visiteurs de revenir à 3 buts à 1. Cependant notre équipe assurait sa domination en ajoutant 4 nouveaux buts, par un triplé de Dimitri Relin et un but d'Alexandre Losson. Ainsi donc, bien que le reste des rencontres se jouaient le dimanche, les garçons du coach Lafort s'assuraient une très belle seconde place au classement final, au delà de toutes les espérances du début de saison. Bravo à toute l'équipe et à son responsable pour cette belle saison, qui sera peut être synonyme de montée à l'étage supérieur. L'assiduité aux entrainements et l'excellent état d'esprit ont été des facteurs déterminants à ces bons résultats de cette équipe de copains. Pour preuve, à l'issue du match tous se sont regroupés autour de leur capitaine David Vallet, heureux papa d'une petite Clara en cette fin de semaine, pour leur chant de victoire et d'un petit chant préparé pour cette venue au monde ! La soirée s'est poursuivie devant la finale de la coupe de France suivie d'un barbecue, avec pratiquement l'ensemble des membres du club, pour fêter cette fin de saison et la petite Clara.

Pour le dernier entraînement de vendredi prochain, le coach a prévu une petite partie de pétanque entre les joueurs.

A noter que l'assemblée générale se déroulera le vendredi 19 juin prochain à partir de 19H, au sous sol de la salle des fêtes si le temps est estival, sinon salle de l'ancienne école maternelle.