Méchoui et accession pour le SES !

28 juin 2015 - 18:40

Samedi dernier, joueurs, dirigeants et sympathisants, se sont retrouvés pour le traditionnel méchoui. C'est dans une ambiance conviviale que tous ont pu déguster le repas préparé par les dirigeants. C'est avec joie que le président a remercié les participants, et a annoncé la bonne nouvelle attendue de tous, à savoir la montée à l'échelon supérieur. Par conséquent, le SES évoluera la saison prochaine en 2ème division, avec pour seul objectif, le maintien. C'est fort tard que la soirée s'est terminée, au son de la musique mixée par Dimitri et Thibault.

Suite à l'assemblée générale, étant donné qu'aucun mouvement n'a été effectué au niveau dirigeant, le bureau reste inchangé à la saison dernière.

La prochaine intervention sur le site aura lieu lorsque les poules du championnat 2015/2016 seront publiées par le district.