L'heure de la reprise !

20 août 2015 - 17:55

Ce mercredi, un petit groupe s'est retrouvé pour une reprise en douceur des entrainements. Pour l'occasion, le coach Lafort profitait de la présence d'une petite demi douzaine de joueurs pour remettre en service filets, ballons, maillots pour la prochaine saison, le tout ponctué par un petit jeu. En fonction des retours de congés des uns et des autres, l'effectif devrait se retrouver dans sa totalité pour aborder la reprise du championnat, le samedi 4 septembre prochain, avec la réception de Cérilly B. En attendant, pour retrouver les sensations du terrain, notre équipe sera engagée dans différents tournois de début de saison. Tout d'abord ce samedi 22 août à partir de 11H00, chez nos voisins de Lucenay les Aix, ensuite le vendredi 28 août en fin de soirée à Trévol, et pour terminer le SES organisera son traditionnel challenge des commerçants le samedi 29 août à partir de 16H00 au stade Marcel Durantin.