Tournoi des commerçants annulé !

26 août 2015 - 21:31

C'est une bien mauvaise nouvelle qui est tombée en ce milieu de semaine. En effet, les 3 clubs invités à notre challenge des commerçants ont fait savoir qu'ils ne pourraient pas aligner d'équipe ce samedi prochain après midi. Voilà bien longtemps, que le SES n'avait pas connu un tel désistement, et cela démontre une nouvelle fois les difficultés des petits clubs, ainsi que le manque de motivation de certains joueurs à notre époque. Du coup, notre équipe n'aura que le tournoi de Trévol ce vendredi soir pour s'affûter, avant la reprise du championnat samedi prochain. Du coup, les dirigeants vont réfléchir pour trouver une date dans la saison, afin d'organiser ce traditionnel challenge des commerçants, puisque le président avait déjà reçu les coupes des généreux donateurs. Affaire à suivre !

Tous les dirigeants sont convoqués mardi 2 septembre à partir de 19H00, pour une petite réunion de début de saison.