Défaite pour la reprise

7 septembre 2015 - 18:14

Ce samedi, le SES démarrait saison à domicile avec la réception de la réserve du club de Cérilly. Face à une bonne équipe, la défaite a été au rendez vous, sur le score de 2 buts à 0. Le score aurait pu être plus large pour les visiteurs, sans la bonne partie de Grégory Cousin dans les buts. Ce résultat n'est qu'une demi surprise, dans la mesure ou notre équipe est très en retard sur la préparation physique avec une reprise fort tard pour certains éléments, et surtout le manque de match de préparation. Dans cette poule relevée de seconde division, il ne faudra pas perdre trop de points au départ sous peine de vivre une saison délicate.

Dimanche prochain, à l'occasion du premier tour de la coupe d'Allier, les "Rouges et noirs" se déplaceront sur la pelouse de Saint Menoux, pour y affronter une formation que notre club retrouvera en championnat la semaine suivante !!! L'objectif de cette future rencontre sera d'améliorer la condition physique, et de retrouver les automatismes de la saison dernière.