Décès

8 septembre 2015 - 21:41

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Colette Dufour. En effet, Colette était était l'épouse de Jacky Dufour, qui de nombreuses années durant, a porté les couleurs du SES. Originaires l'un et l'autre de notre commune, Il faut dire également que Colette Genest, de son nom de jeune fille, était issue d'une famille de footeux bien connus dans la région, puisque ses frères ont soit porté les couleurs du club, soit furent dirigeants au Saint Ennemond Sportif.  Bien entendu, si nos jeunes joueurs n'auront pas connu Colette, les quelques anciens garderont d'elle sa bonne humeur et son sourire espiègle. Malheureusement, elle n'aura pas eu le temps de savourer pleinement de sa retraite, puisque la maladie la rongea, pour finalement l'emporter à l'âge de 63 ans. En ces douloureux instants, tous les membres du SES témoignent  leur sympathie, à son époux, ses enfants, petits enfants ainsi qu'à toute sa famille.

Les obsèques se dérouleront, ce mercredi à 10H, en l'église Saint Pierre d'Yzeure.