Défaite en coupe

13 septembre 2015 - 19:54

Ce dimanche était réservé au tour éliminatoire du challenge Jean Vidal, autrement dit de la coupe d'Allier. Pour cette occasion, le tirage au sort s'était montré fantaisiste, puisqu'il offrait à notre équipe un déplacement à Saint Menoux, 6 jours avant d'y retourner pour le compte du championnat. Notre formation, en manque de préparation, a essuyé une nouvelle défaite, après celle de la semaine passée en championnat, sur le score sans appel de 4 buts à 1. C'est avec un effectif diminué que le coach Lafort abordait cette rencontre, avec seulement 12 joueurs sur la feuille de match. Sans surprise, les locaux se sont montrés dominateurs tout au long de la rencontre. Néanmoins, les 4 buts inscrits par nos adversaires, firent suite à de grosses erreurs individuelles. Du coup le sentiment est mitigé, avec certes un SES dominé, malgré un très léger mieux en seconde période concrétisé par un but du coach. Espérons, que la semaine prochaine, les "Rouges et noirs" présentent un meilleur visage, et retrouvent quelques cadres pour ramener un petit quelque chose de St Menoux. A noter le très bon arbitrage de l'officiel désigné, aidé en cela par le très bon état d'esprit des 2 équipes.

Samedi 19 septembre, déplacement à St Menoux, coup d'envoi à 20H00.