Nouvelle défaite !

4 octobre 2015 - 18:05

Après la large défaite à St Menoux, qui n'avait pas fait l'objet d'article voilà une quinzaine de jour, faute de compte rendu. Le SES abordait la troisième journée de championnat, avec un difficile déplacement chez les réservistes de Neuvy. Pour cette rencontre, le coach ne pouvait coucher que 11 noms sur la feuille de match, compte tenu une nouvelle fois de nombreux forfaits, ainsi que de l'absence  de l'arbitre officiel, ce qui contraint le seul remplaçant des "Rouges et noirs" de prendre le drapeau de touche. Bref, c'est avec beaucoup d'appréhension que les garçons du coach Lafort abordaient ce match. Le moins que l'on puisse dire, est que la première période confirma les doutes, puisque suite à une domination sans partage des locaux, le score était de 4 buts à 0 à la mi temps. A la pause, l'objectif était d'éviter l'humiliation, mais contre toute attente, Neuvy revenait sur la pelouse, peut être un peu trop confiant, tandis que nos joueurs mettaient plus d'agressivité, et occupaient le terrain avec plus de justesse. Par deux fois, nos attaquants trouvèrent le chemin des filets, ce qui enlevait de la sérénité à nos adversaires, qui se créaient certes quelques occasions, mais qui restaient à la portée de notre formation. Néanmoins, le score en restait là à la fin du temps réglementaire. Nul doute que si nos garçons auraient marqué le troisième but, et pourtant ils en eurent l'occasion, le nul aurait été envisageable, et cela aurait été un véritable exploit. Malheureusement, c'est une nouvelle défaite en autant de matchs, qui fait pointer notre équipe à la dernière place du classement. Cependant, il faudra s'inspirer de cette seconde période pour les futures rencontres, et n'en doutons pas, la victoire sera au bout.

La semaine prochaine, une nouvelle fois le championnat fera relâche, la prochaine rencontre se déroulera le samedi 17 octobre prochain avec la réception de Souvigny C, à partir de 20H au stade Marcel Durantin.