Déroute à Moulins !

27 octobre 2015 - 08:52

Ce dimanche, le SES était sur tous les ponts puisque notre équipe se déplaçait chez le leader, pendant que les dirigeants organisaient le loto. En ce qui concerne la rencontre à Moulins, une nouvelle fois l'équipe partait avec juste 12 éléments, mais il n'y eu aucune surprise avec une lourde défaite de 11 buts à 0. Rien à faire face à une formation, qui, une nouvelle fois, alignait des joueurs d'un niveau bien supérieur à la seconde division de district. Nos joueurs furent complètement dépassés dans tous les compartiments du jeu, si la défaite était prévisible, c'est surtout l'ampleur du score qui donne une triste image de notre équipe. A décharge, le coach, blessé, était resté travailler pour le loto, et le capitaine Vallet était absent pour raison familiale. Si le classement n'incite guère à l'optimisme, puisque notre équipe pointe à la dernière place en ne comptant que des défaites. Il n'empêche, qu'à part le prochain match contre le second de la poule, les rencontres d'avant la trêve, verront les "Rouges et noirs" affronter des formations de fin de classement. Nul doute, qu'avec l'effectif au complet, la première victoire sera au rendez vous. Il ne faut surtout pas céder à la résignation, car il faut bien l'avouer, le SES s'est retrouvé cette année dans une poule très relevée.

Pas de rencontre le week end prochain.