Le SES confirme à domicile !

29 novembre 2015 - 10:51

Après la victoire à Marigny, les "Rouges et noirs" devaient absolument enchaîner à domicile face aux réservistes de Villeneuve, équipe classée juste devant au classement. Un succès face à cette formation permettait provisoirement de quitter la zone de relégation. Ce fût chose faite, grâce à une victoire sans appel sur un score de 4 buts à 1. Pourtant le succès fût long à se dessiner, puisque nos garçons subîrent la domination des visiteurs durant les 20 premières minutes, période pendant laquelle ils encaîssèrent leur seul but de la partie. C'est une fois menée au score, que notre équipe commença à se réveiller, en égalisant, puis en prenant l'avantage avant la pause, grâce à un doublé de Dimitri Relin. La seconde période vît une équipe du SES disciplinée et vaillante, ce qui lui permît d'ajouter 2 nouveaux buts, encore une fois par l'intermédiaire de Dimitri Relin. C'est une victoire très importante dans la course au maintien, puisque dorénavant, 3 formations partagent l'avant dernière place avec le même nombre de points, dont le SES, mais avec un léger avantage, au goal average particulier sur notre adversaire du jour. A l'occasion de la dernière journée des matchs aller, le SES se déplacera chez les réservistes de Lurçy Lévis, un autre concurrent direct au maintien. Autant dire qu'un bon résultat dimanche prochain, effacerait en partie, un début de saison catastrophique, et permettrait d'aborder la phase retour avec un plus de sérénité. Rencontre programmée à 15H00.

Pour info, l'année ne sera pas tout à fait terminée, puisque le SES recevra Monétay sur Loire, évoluant en 1ére division, le dimanche 13 décembre, pour le compte des 32èmes de final du Challenge Baptiste.