15 décembre 2015 à 10:21

Pas de surprise en coupe !

C'est par un superbe temps ensoleillé, digne d'une journée de printemps, que le SES disputait son dernier match de l'année civile, pour le compte du challenge Paul Baptiste, face la sympathique formation de Monétay sur loire, évoluant à l'étage supérieur en première division. Une nouvelle fois seuls 12 joueurs répondaient présent, pour cette rencontre sans véritable enjeu si ce n'est celui de se faire plaisir. Néanmoins, le coach alignait tout de même une équipe compétitive qui résista bien, et qui surtout en première période se procura quelques occasions nettes. Cependant, les visiteurs menèrent logiquement à la pause, sur le score de 1 but à 0. La seconde mi temps fût moins aboutie, et nos adversaires ajoutèrent deux nouveaux buts. Il faut dire que le SES, eut la malchance de perdre Pierre Sennepin en milieu de seconde période pour raisons professionnelles, ainsi que Thibault Lagneau et Anthony Jacquelin sur blessures ! Ainsi donc, c'est à 9 que les "Rouges et noirs" terminèrent la rencontre, et malgré les nettes occasions adverses, ils sauvèrent l'honneur par Dimitri Relin. A noter, l'excellent état d'esprit afficher par les deux formations, preuve en est, lorsque nos garçons se retrouvèrent à 9, le remplaçant adverse proposa de finir la rencontre avec nos joueurs, mais l'arbitre officiel désigné pour ce match, refusant en application du règlement. Score final, 3 buts à 1 pour Monétay. La trêve arrive à point nommé pour soigner nos blessés, et faire un break avec cette première partie de saison, non conforme aux ambitions de maintien. Il s'agira pour nos joueurs, d'attaquer la seconde partie avec motivation, et de retrouver toutes ses forces pour tenter d'arracher son objectif.

Pendant la trêve de fin d'année, nos garçons pourront, tout comme les années précédentes, se faire plaisir avec du foot en salle, qui débutera ce dimanche 20 décembre à Beaulon.

Le prochain rendez vous du SES, sera le loto qui initialement prévu le 3 janvier, sera décalé au dimanche 10 janvier !

En attendant, le SES vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !