Voeux et naissance !

4 janvier 2016 - 19:11

Tout d'abord, le SES présente pour cette année 2016, ses meilleurs voeux à tous et toutes. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez, en premier lieu la santé, puis le bonheur et la prospérité. Malgré ces périodes agitées, en France et partout dans le monde, souhaitons que notre village garde sa vie calme et paisible.

La première bonne nouvelle pour le SES n'est pas sportive, elle a eu lieu juste avant les fêtes de fin d'année, avec la naissance de Louisa dans le foyer d'Anthony et Florence Jacquelin. Si cet heureux événement était programmé pour la fin janvier, Louisa a eu la bonne idée de venir au monde le même jour que sa maman, le 22 décembre dernier. Félicitations aux heureux parents, pour qui le père Noël est arrivé avant l'heure. Tous les membres du SES félicite les parents, et souhaitent  tout le meilleur du monde à leur petite.