Défaite chez le second !

21 avril 2016 - 20:26

Après le leader Moulins, les "Rouges et noirs" se déplaçaient chez son dauphin Couleuvre samedi dernier en soirée. C'est sur un terrain à limite du praticable que nos joueurs défiaient les seconds de la poule, et tentaient d'effacer la lourde défaite du match aller. Si notre formation n'a pu éviter la défaite une nouvelle fois, elle a cependant bien résister en ne s'inclinant que sur le score de 3 buts à 1 (but de Pierre Sennepin).

Après avoir affronté les deux premiers au classement, les garçons du coach Lafort défieront cette fois ci le 3ème Neuvy B, ce dimanche après midi pour le compte d'une journée de rattrapage. Pour ce match à domicile, il faudra accrocher des points indispensables pour le maintien qui est toujours d'actualité, ce, avant d'affronter des concurrents direct début mai. Réponse dimanche 24 avril prochain à partir de 15H au stade Marcel Durantin.