Défaite sans appel !

25 avril 2016 - 21:29

Après les deux premiers du classement, le SES recevait ce dimanche, les réservistes de Neuvy, classés troisième. Si le coach avait sous la main son effectif pratiquement au complet, il n'y a pas eu de miracle, avec une victoire nette et sans appel des visiteurs par un score de 4 buts à 0. Le score reflète bien la différence entre une jeune équipe pratiquant un bon football, et un SES faisant de son mieux, mais affichant trop de lacunes pour accrocher une équipe du haut de tableau. Maintenant, les "Rouges et noirs" sont dos au mur car il faudra absolument battre la lanterne rouge Marigny dans 15 jours à domicile, avant de jouer, ce qui sera peut être la rencontre du maintien, chez les réservistes de Villeneuve fin mai, ce, avant de recevoir Lurçy Lévis B pour la dernière rencontre. La tâche s'annonce délicate, et la victoire impérative.

Le week end prochain le championnat fait relâche pour laisser place aux coupes d'Allier. Prochaine rencontre, samedi 7 mai à partir de 20H00 à domicile contre Marigny.