Toujours en course pour le maintien !

10 mai 2016 - 08:13

En recevant la lanterne rouge Marigny, les "Rouges et noirs" se voyaient dans l'obligation de remporter cette rencontre, afin de toujours espérer se maintenir en seconde division. C'est par une agréable soirée printanière, et dans une rencontre disputée dans un bon esprit, malgré quelques décisions bizarres de l'arbitre officiel, que le SES a largement devancé son adversaire par un score de 5 buts à 2. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score sur coup franc en milieu de première période, mais nos garçons réagissaient bien en égalisant par Thibault Lagneau, puis en prenant l'avantage par Dimitri Relin. En seconde période, le SES ajoutait 3 nouveau buts grâce à un doublé de Dimitri Relin et un but de Romain Jacquelin. Les visiteurs quand à eux réduisaient le score. Cette victoire permet au SES de jouer une véritable finale pour le maintien dans 15 jours chez les réservistes de Villeneuve. En effet, notre équipe est revenue à deux points de ses futurs adversaires, et à égalité avec Souvigny C qui connait une difficile seconde partie de saison. Une victoire à VIlleneuve serait un énorme pas vers le maintien, sachant que lors de la dernière journée se jouera un Souvigny C contre Villeneuve B où l'une ou l'autre des ces équipes y laissera des plumes. Cette fin de championnat est passionnante et rendra son verdict lors de la dernière journée.

Prochain week end, repos en raison des fêtes de Pentecôte, le SES se rendra à Villeneuve le samedi 21 mai, coup d'envoi à 20H00.