Disparition

25 mai 2016 - 21:39

A quelques jours des festivités du 70ème anniversaire du SES, notre club vient  de perdre l'un des ses plus ancien licencié en la personne d'Ernest Malioche, décédé à l'âge de 89 ans. Agriculteur aux "Trois chênes", jusqu'en 1988, celui ci profitait de sa retraite dans sa maison de Dornes, jusqu'à ce que ses problèmes de santé ne l'envoient à l'hôpital de Bourbon Lançy ces dernières années. Il s'intéressait régulièrement aux résultats des équipes de la région, du SES en particulier, et accueillait avec convivialité nos dirigeants lors de la distribution du calendrier. C'est un visage familier pour les plus anciens qui vient de nous quitter. Le club adresse toutes ses condoléances à son fils Didier qui longtemps a porté les couleurs du club, ainsi qu'à Chantal et Edith ses filles et leurs conjoints, à ses petits enfants et arrières petits enfants. Nous avons une pensée également pour son épouse Denise, atteinte d'une terrible maladie. Les obsèques se dérouleront ce vendredi 27 mai, à 15H30 en l'église de Dornes.