5 juillet 2016 - 13:47

Vendredi dernier, se déroulait l'assemblée générale du SES, en présence de M Jean Claude Lefèbvre , Maire. En préambule, notre nouveau correspondant de presse, M. Marcel Brasquies de Dornes, se présenta à l'assistance, et convenait avec le bureau des modalités de fonctionnement concernant les articles de presse du club. Le président, Michel Relin, le remercia ensuite pour la qualité de ses reportages lors des 70 ans du club. L'assemblée débuta ensuite par le petit mot du maire, qui saluait la convivialité qui règne au club, et sa satisfaction de posséder encore une équipe de foot dans la commune. Il souligna la parfaite organisation du 70ème anniversaire, qui connu un vif succès, et salua le travail des dirigeants. Il redonna ensuite la parole au président qui présentait le rapport moral. Celui ci remercia la municipalité et les employés communaux pour les différents services envers notre société, ainsi que tous ceux et celles qui oeuvrent à la bonne marche du club. En ce qui concerne le bilan sportif, Il annonçait officiellement la descente de notre formation à l'étage inférieur, mais soulignait l'excellent état d'esprit de nos garçons tout au long de la saison, ainsi que leur investissement lors des manifestations. Le trésorier présentait ensuite le bilan financier, validé par les deux vérificateurs, Christian Jacquelin et Gabriel MIllion, qui présente certes un léger déficit sur cette saison, mais qui laisse un avoir en caisse encourageant. Le coach Richard Lafort, remerciait tout d'abord les joueurs qui ont gérés eux mêmes les entraînements en fin de saison, suite à une indisponibilité d'ordre privée, puis présenta les 5 recrues pour la saison prochaine, ce qui laisse espérer quelques ambitions pour la remontée. Pour terminer, le tiers sortant composé de Maurice Brisson, Georges Genoux et Richard Lafort était réélu à l'unanimité, ainsi que 4 nouveaux dirigeants qui sont Laëtitia Bayard, Maya Gaucher, THibault Lagneau et Stéphane Colas. Egalement, les vérificateurs étaient reconduits dans leurs fonctions. L'assemblée était ensuite levée, et se termina autour d'un apéritif offert par le club.

La réunion des dirigeants pour l'élection du bureau , se déroulera le mardi 12 jullet à 19h00 au stade. Présence de tous les dirigeants indispensable.