Les adversaires de la prochaine saison

1 août 2016 - 19:06

Le district a publié récemment les poules des différents championnat. A noter que désormais, exit : L'élite, la promotion et les 1ères, 2èmes et 3èmes divisions, puisque les catégories se nommeront  Départementales 1, 2, 3, 4 ou 5. En ce qui concerne le SES, étant rétrogradé au plus bas niveau, le club évoluera en "Départementale 5" poule C. Après avoir connu l'est du département voilà 2 saisons, puis l'ouest la saison passée, eh bien maintenant cap au sud, avec quelques connaissances comme Marigny, Neuvy C ou St Menoux B. Par contre, pour le reste, ce seront des formations peu ou pas habituées à être affrontées ces dernières années. Début du championnat le samedi 3 ou le dimanche 4 septembre.

La poule du SES sera composée de : Marigny, Entente St Pourçain Contigny, Neuvy 3, Saint Menoux 2, Etoile de Besbre 2, Monétay sur Allier 2, Entente Tronget Cressange 3, Noyant, AS PTT Moulins 2 et l'entente Saulcet / Le Theil 3.