Le SES coule à Marigny

19 septembre 2016 - 18:54

Ce dimanche, le SES retrouvait le championnat avec un difficile déplacement à Marigny. Si en temps ordinaire, cette formation est difficile à manoeuvrer sur ses terres, la tâche se révélait pratiquement impossible au vu de la cascade d'indisponibilité recensée, déjà dès le vendredi à l'entraînement (le forfait était presque envisagé !) ! Du coup, l'objectif du coach Lafort était simplement de présenter une équipe avec les joueurs présents et valides  ! Cet état de fait a été abordé avec philosophie par les dirigeants, car cela ne reflète en rien une mauvaise volonté de nos joueurs, mais simplement d'un concours de circonstance ! Malgré la sévère défaite sur le score de 5 buts à 1 (but d'Alexandre Losson), une mention tout de même aux 11 joueurs présents, dont certains n'avaient que quelques minutes dans les jambes, et qui se sont vaillamment battus. A noter, qu'une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi, puisque après le papa de Pascal Nexon, et Chantal Sennepin,  s'est ajoutée, en fin de semaine, la disparition du papa de Grégory Cousin notre gardien de but, à qui le club présente également ses sincères condoléances. Entre les deuils de ces derniers jours, le manque de joueurs, et le temps maussade qui s'est invité en cette fin de semaine, la famille du SES a connu un bien triste dimanche, à vite oublier  ! La semaine prochaine, place au premier tour de la coupe d'Allier, avec la réception de l'équipe fanion de l'Etoile de Besbre, qui évolue 2 divisions au dessus de notre équipe. Après avoir largement battu les réservistes lors de l'ouverture voilà 15 jours, il faudra une bonne équipe du SES pour espérer créer l'exploit. Réponse ce dimanche, à partir de 15h00 au stade municipal Marcel Durantin.