3 octobre 2016 à 14:17

La mauvaise série continue !

Après deux revers consécutifs, excusés pour diverses raisons, notre formation a une nouvelle fois subi un cuisant échec à domicile face à l'équipe C de St Pourçain sur Sioule qui évolue en entente avec Contigny. Paradoxalement, c'est en première période, que nos garçons se sont procurés leurs meilleures occasions, sans pouvoir malheureusement les concrétisées, au contraire des visiteurs qui, sur des contres attaques rondement menées, infligeaient un 3  à 0 à la pause, dont 1 but juste avant la mi temps, qui ruinait tout espoir de revenir au score. La seconde période, voyait nos garçons totalement déjouer, ne parvenant pas à assurer les passes, et courant après les ballons que faisaient circuler nos adversaires, qui ajoutèrent 2 nouveaux buts. Malgré quelques occasions sauvées par l'excellent gardien adverse, c'est finalement Julien Guillaumin qui sauvait l'honneur en fin de match. Score final 5 buts à 1 pour St Pourçain, qui possède certainement une équipe pour ambitionner la montée en fin de saison. Si il y eu quelques erreurs individuelles en défense, il faut souligner que celle ci se trouva souvent en infériorité numérique lors des contres attaques adverses, et qu'il est bien beau d'attaquer à tout va pour revenir au score, mais qu'il faut garder les fondamentaux pour assurer les tâches défensives. Si on peut compter sur de bonnes individualités dans notre effectif, il faudrait travailler l'organisation et le replacement en cours de match, car ce dimanche, face à une bonne équipe, notre formation était à la peine face à la circulation du ballon adverse ! Le championnat fera relâche le week end prochain, cela permettra de couper un peu avec cette série de matchs au cours de laquelle, le SES a encaissé pas moins la bagatelle de 16 buts en 3 matchs, en n'en marquant que 3. Prochaine rencontre, le dimanche 16 octobre, une nouvelle fois à domicile contre l'entente Saulcet / Le Theil C.