Match amical !

10 octobre 2016 - 09:32

Une rencontre amicale, conclue en toute fin de semaine, s'est déroulée ce dimanche contre nos homologues de Noyant, formation que l'on affrontera prochainement en championnat. Il faut noter que la plupart de nos joueurs avaient répondu présents, ajouté en cela par des jeunes proches du club. C'est à une rencontre plaisante, disputée dans bon état d'esprit à laquelle quelques habitués ont pu assistés, sous un soleil éclatant. Après avoir été menés, pendant la quasi totalité du match, nos garçons ont réussi à arracher le partage des points lors des dernières minutes grâce à deux magnifiques buts de Thibault Lagneau et Anthony Gagnard. En première mi temps, c'est Kévin Colas qui avait scoré pour le SES. Score final 3 buts partout. En l'absence du coach ce dimanche, c'est Dimitri Relin qui organisait l'équipe du bord du terrain, et qui s'acquitta fort bien de sa tâche en donnant du temps de jeu à tous. Dimanche prochain, reprise du championnat avec la réception de l'entente Saulcet / Le Theil C, à partir de 15H au stade Marcel Durantin.