Le SES renoue avec la victoire !

16 octobre 2016 - 21:39

Après plus d'un mois sans victoire, notre formation a renoué avec le succès ce dimanche, à domicile, face à l'équipe 3 de l'entente de Saulcet / Le Theil. Une fois encore, le coach a du composé avec de nombreuses absences, mais les 14 joueurs présents ont livré un bon match, avec de fortes jolies actions, qui tout naturellement, ont amené les buts de notre équipe. D'entrée de match, Kévin Colas ouvrait le compteur pour sa formation, imité en cela par Guillaume Jacquelin quelques minutes plus tard. Les visiteurs cueillis à froid, se ressaisissaient, et suite à plusieurs actions sur coups de pieds arrêtés, réduisaient le score. Malgré quelques situations dangereuses de part et d'autre la pause était sifflée à l'avantage des "Rouges et noirs" sur le score de 2 buts à 1. La seconde période démarrait comme la première avec un nouveau but d'entrée de jeu pour notre équipe par Thibault Lagneau. Le SES creusait même l'écart, quelques minutes plus tard par Kévin Colas, qui réalisait le doublé. Les visiteurs ne fermaient pas le jeu pour autant, et réduisait le score. Mais le coach Lafort, entré en cours de jeu, redonnait un avantage plus conséquent à ses couleurs. Score final 5 buts à 2 pour le SES, qui enfin renoue enfin avec le succès. Si il y eu parfois quelques moments de flottement, nos garçons ont dominé la majeure partie du match, et ont surtout marqués leurs buts, sur de très belles actions collectives. Grâce à cette victoire, notre formation pointe à la 5ème place au classement général, ex aequo avec l'entente Tronget Cressanges C qui sera notre prochain adversaire dimanche prochain une  nouvelle fois à domicile. Avec le retour de certains éléments, notre équipe peut ambitionner un nouveau succès, à condition de garder le bon jeu collectif, qui a fait la différence sur la plupart des actions offensives.

Dimanche 23 octobre prochain, match contre l'entente Tronget / Cressanges 3 à partir de 15H00 au stade Marcel Durantin.