Week end du SES !

31 octobre 2016 - 12:08

C'était un week end chargé qui attendait les membres du SES, avec la rencontre de championnat face aux réservistes de Monétay sur Allier le samedi, et le loto du dimanche. Tout avait bien commencé le samedi, puisque malgré quelques absences l'équipe a ramené une victoire de chez son adversaire du jour, sur la plus petite des marges de 1 but à 0. Si la première mi temps a vu une nette domination de nos garçons, se procurant de nombreuses occasions, c'est en toute fin de match que Frédéric Beautemps, d'un superbe but, offrait la victoire à ses couleurs. Si toute l'équipe est à féliciter, il faut tout de même accorder une petite mention à la solidité de la défense, ainsi qu'à notre gardien, qui, pour la première fois de la saison, n'ont pas encaissé de buts. C'est une belle opération au classement, puisque suite aux résultats de la journée, le SES prend la seconde place au classement derrière le leader invaincu, l'entente St Pourçain Contigny. Le lendemain l'équipe dirigeante était sur pont, avec l'habituel loto de "Toussaint". Si on pouvait noter une bonne assistance, la salle était loin de faire le plein, et le bilan laissait un succès mitigé. Il faut dire que la météo, les vacances de "Toussaint", et la concurrence étaient de bons arguments pour retenir la clientèle habituelle. Cependant, le résultat laisse apparaître un bénéfice correcte pour les finances du club, et c'est bien là le principal. Les principaux gagnants furent : Mme Maronnat de Chézy pour la TV 120 cm, Nadège Monneyron de St Ennemond pour la TV 80 cm et Mme Chazette de Varennes sur Allier pour le congélateur. Prochain rendez vous le dimanche 8 janvier, avec espérons le, une meilleure affluence !

Dimanche 6 novembre prochain, le SES reçoit l'entente Noyant Châtillon à partir de 15H00 au stade municipal.