La série continue !

6 novembre 2016 - 19:22

En recevant une solide formation de Noyant Châtillon, le SES devait confirmer la belle série de victoires engagée depuis plus d'un mois maintenant. Ce fut chose faite, certes dans la difficulté, mais les "Rouges et noirs" ont engrangé les 4 points de la victoire, grâce à deux buts en début de chaque mi temps. C'est en début de match, qu' Anthony Gagnard, suite à un centre de Pierre Sennepin, prenait le meilleur sur son adversaire pour battre le gardien de près. Les visiteurs se reprenaient, et inquiétaient le gardien local, sans pour autant concrétiser. C'est juste avant la pause, suite à un coup franc généreusement offert à notre adversaire, que l'avant centre adverse d'une superbe frappe, donnait l'égalisation à son équipe. Le début de la seconde période était un "copier coller" de la première, ou suite à un centre venu de l'aile, Thibault Lagneau, d'une magnifique reprise de volée au 6 mètres, crucifiait le gardien adverse. Le reste de la rencontre fut un chassé croisé, ou chaque formation se procurait des occasions. Mais une fois encore, nos garçons se montraient intraitables en défense, et parvenait à garder ce court mais important succès, sur le score de 2 buts à 1, qui permet de reléguer nos adversaires du jours à 6 points, et de garder la seconde place au classement. Bravo à toute l'équipe ! Notre formation, ne rejouera pas avant 3 semaines, puisque la semaine prochaine, le championnat laissera place à la coupe d'Allier, et que le week end suivant notre équipe sera exemptée. La prochaine rencontre de championnat est programmée le dimanche 27 novembre prochain face aux réservistes de l'ASPTT Moulins B. Attention, pendant cette période, un match amical peut être conclu afin de pouvoir donner du temps de jeu à tous. L'information sera donnée sur le site.

Le SES souhaite un prompt rétablissement à Guy Sennepin, employé communal, père de Guillaume et Pierre, qui connait actuellement quelques problèmes de santé.