Victoire à St Menoux !

4 décembre 2016 - 20:11

Après le carton de la semaine passée face à la lanterne rouge, notre équipe se devait de confirmer chez les réservistes de St Menoux, qui évoluent également en fin de classement. Si victoire il y eu, c'est sur la plus petite des marges de 3 buts à 2, que nos garçons ont du s'employer pour arracher un succès, ô combien important, pour accrocher la seconde place au classement. Pourtant la première période, n'était guère à l'avantage des "Rouges et noirs" trop brouillons dans leur jeu, ce dont profitaient les locaux pour inscrire deux buts. Fort heureusement, juste avant la pause, Kévin Colas réduisait le score, redonnant un peu d'espoir à ses couleurs. Pendant la pause, le coach procèdait à quelques ajustements, et dès le début de la seconde période, Thibaut Lagneau égalisait. Nos adversaires accusaient le coup, notre formation accentuait la pression sur le but adverse, et fort logiquement prenait l'avantage,  par Guillaume Jacquelin, qui d'une reprise de volée catapultait le ballon au fond des filets, suite à un beau centre de Thibaut Lagneau. Les locaux tentèrent bien de revenir au score, mais nos garçons quadrillaient bien le terrain, et ne cédèrent que peu d'occasions à leur adversaire du jour, qui butèrent sur un bon Greg Cousin. Le président Relin, qui officiait au centre sifflait la fin de la rencontre sur cette victoire de 3 buts à 2. Félicitations à toute l'équipe, de n'avoir rien lâché, d'avoir remonté les 2 buts de retard, et qui enchaîne avec une 6ème victoire consécutive. Ce nouveau succès, lui permet de monter seule sur la seconde marche du podium. Dimanche prochain, se jouera le dernier match aller, chez l'équipe C de Neuvy, formation qui ne réussi guère au SES ces dernières années. Il faudra s'attendre à un match difficile, et par conséquent offrir une meilleure copie pour espérer ramener quelque chose de positif de ce déplacement, et de terminer l'année 2016 en beauté. Attention, cette rencontre se jouera à 13H00 en lever de rideau.