Décès

27 janvier 2017 - 10:49

C'est avec tristesse que l'on a appris le décès accidentel de Patrick Gadat à l'âge de 45 ans. C'est un visage bien connu de notre village, et qui s'était impliqué au sein du comité des fêtes voilà quelques années. A la fin des années 90, celui ci avait évolué comme gardien de but, au sein de l'équipe réserve de l'époque, qui était constituée d'anciens, et de jeunes débutants au niveau sénior. On gardera de lui le souvenir d'un gentil garçon, toujours prêt à rendre service, et possédant de bonnes connaissances de son univers professionnel. C'est une nouvelle épreuve, pour cette famille déjà durement touchée au cours de ces dernières années. A Didier et Fabrice ses frères et leurs familles, ainsi qu' à tous les proches de Patrick, le SES adresse ses sincères condoléances. Les obsèques auront lieu ce samedi 28 janvier, à partir de 10h30 en l'église de Dornes.