12 février 2017 à 18:23

Le SES déroule à l'Etoile de Besbre

Après le bon résultat de la semaine passée, les "Rouges et noirs" se devaient de ramener la victoire de son déplacement chez les réservistes de l'Etoile de Besbre, afin de rester au contact du leader, et de préparer de la meilleure des manières la rencontre face à Marigny la semaine prochaine. Sur un terrain de Treteau, correct au vu des conditions météorologiques du samedi, le SES n'a pas fait dans le détail en s'imposant sur le score fleuve de 8 buts à 1. Avant le coup d'envoi, une minute de silence était observée en la mémoire de Guy Maître, puis la rencontre démarrait par une nette domination des garçons du coach Lafort, qui se procuraient de nombreuses occasions, mais attendaient la 20ème minute pour ouvrir le score par Dimitri Relin. 2 autres buts furent ajoutés avant la pause, par Romain Jacquelin d'une superbe frappe des 30 mètres, et un autre de Kévin Colas dans la surface. La seconde période voyait à nouveau une nette domination de nos garçons, et le SES mettait par 5 fois le ballon dans les filets adverses grâce à Rémi Sennepin, et 2 buts chacun de Dimitri Relin et Kévin Colas, qui s'offraient le triplé durant cette rencontre. Les locaux sauvaient cependant l'honneur, suite à l'une de leurs rares incursions dans notre camp. Le score aurait pu être bien plus lourd, sans quelques excès d'individualisme et maladresses devant le but adverse, mais dans l'ensemble, notre équipe a fait preuve de sérieux, et comme la semaine passée d'une bonne organisation. Place aux choses sérieuses la semaine prochaine, avec la réception d'un concurrent direct Marigny, pour une rencontre qui s'annonce déjà capitale pour le podium. Rendez vous dimanche prochain 19 février, à partir de 15H00 au stade municipal Marcel Durantin.

Pour info, le concours de belote, initialement prévu le samedi 25 février, a été repoussé à la semaine suivante, soit le samedi 4 mars à partir de 14H00 salle des fêtes de Saint Ennemond.