20 février 2017 à 08:46

La bonne série continue

Etait ce la météo clémente, ou bien l'affiche proposée, ou bien les deux ? Toujours est il que la main courante était bien garnie ce dimanche, pour assister à cette rencontre du haut de tableau, entre les "Rouges et noirs", et leurs homologues de Marigny. Dans la lignée des dimanches précédents, les garçons du coach Lafort ont une nouvelle fois livrés une partie sérieuse et de bonne qualité, ce qui leur a permis d'empocher une victoire logique sur le score de 2 buts à 0. Les buts ont été inscrits dans chaque mi temps, tout d'abord par Dimitri Relin d'une frappe au 16 mètres, puis c'est Romain Jacquelin qui doublait la mise pour son équipe en fin de match, d'une superbe frappe des 25 mètres, parfaite copie du dimanche précédent à Treteau. Ce succès ne souffre d'aucune discussion, tant nos garçons se sont procurés de situations, notamment en première période. La seconde période voyait également quelques situations pour le SES, quand aux visiteurs c'est en fin de match sur des coups francs aux abord de la surface, qu'ils se sont vus créer leurs meilleures occasions. Si ce match fut d'une grande intensité, et engagé, il resta néanmoins correct, et parfaitement arbitré par le président visiteur, qui remplaça au pied levé l'officiel absent, qui avait été désigné par le district. Félicitation à toute l'équipe, qui engrange un troisième succès consécutif en ce début 2017. Une nouvelle affiche sera proposée le week end prochain, puisqu'en challenge Paul Baptiste, le SES recevra l'entente Saulcet Le Theil, qui évolue dans le haut de tableau de sa poule de départementale 3. Nos garçons joueront sans pression, et tenteront de réaliser l'exploit comme au tour précédent, ce, avant d'aller défier le leader, le dimanche suivant en championnat. A noter qu'avant le coup d'envoi, le district avait demandé qu'une minute d'applaudissements soit effectuée en la mémoire de Guy Maître. Celle ci avait une valeur particulière, puisque Guy fût dirigeant et arbitre pour notre club, au début des années 80.

Dimanche 26 février, 16èmes de finale du challenge Paul Baptiste contre l'entente Saulcet Le Theil (départementale 3) . Coup d'envoi 14H30 au stade Marcel Durantin.

Le SES rappelle que le concours de belote prévu le samedi 25 février, a été repoussé à la semaine suivante, soit le samedi 4 mars, à partir de 14H00 salle des fêtes de Saint Ennemond.