26 février 2017 à 21:11

Défaite et fin de série !

Après la belle victoire la semaine passée en championnat contre Marigny, les "Rouges et noirs" retrouvaient leur pelouse pour le compte du challenge Baptiste, face à l'entente Saulcet Le Theil, qui évolue deux divisions au dessus. La marche était trop haute pour nos garçons, qui ont lourdement chuté sur le score sans appel de 6 buts à 2, mettant ainsi fin à une longue série de victoires, acquises depuis le 16 octobre passé ! Si le coach avait apporté quelques modifications à son équipe, s'était sans compter sur un début de match calamiteux, puisque notre équipe, complètement amorphe, était menée de 3 buts au bout d'un quart d'heure de jeu ! Les "Rouges et noirs" étaient complètement dépassés au cours de cette première période, et encaissaient deux autres buts, tout en réussissant à sauver l'honneur, sur l'une leurs rares occasions, juste avant la pause, par Dimitri Relin. Les visiteurs levaient le pied en seconde période, et nos garçons marquaient une nouvelle fois par Anthony Gagnard. Cependant la fatigue se faisait vite sentir, et l'adversaire se procurait quelques situations, mais Jérémy Cozette, gardien de but de ce dimanche, effectuait quelques arrêts déterminants, mais ne pouvait rien sur le dernier but des visiteurs, qui s'imposaient largement, et validaient leur billet pour le tour suivant. La défaite reste logique, mais le gros point noir est la blessure d'Anthony Jacquelin, victime d'une grosse entorse, et indisponible pour plusieurs semaines. Le week end prochain, place au championnat, avec un match au sommet chez le leader St Pourçain Contigny C. A noter, que cette rencontre était initialement prévue  à 15H00, sur la pelouse de Contigny; seulement en début de semaine, notre adversaire a notifié que la rencontre se déroulerait à partir de 13H00, en lever de rideau, sur le stade de St Pourçain. Normalement, toute modification d'horaire devrait avoir l'aval de l'adversaire, mais sur ce coup là, rien n'a été demandé au SES, alors que ce changement n'arrange guère notre club pour diverses raisons !!! Etant donné que ce nouvel horaire, et lieu, a reçu l'aval du district, Il faudra faire avec, et se déplacer avec la motivation nécessaire, afin de ramener quelques points de ce difficile déplacement.

Dimanche 5 mars, match contre l'entente Saint Pourçain Contigny, à partir de 13H00, sur la pelouse de St Pourçain.